Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ANGELS TUNING LE 21MARS 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

BON JE SAIT QUE CERTAINS SONT RETISSANTS QUAND ON PARLE ''D ANGELS TUNING"" MAIS LA N EST PLUS LA QUESTION FABIEN EN FAIT LUI A ECRIT UN  MESSAGE SUR LE LIVRE D OR DE SON SITE EN DISANT QU A CHAQUE FOIS QUE L ON VENNAIENT AU RASSEMBLEMENT TUNING ON NE VOYAIENT JAMAIS LES AX DU CLUB ANGELLO A REPONDU QUE LES AX N ETAIENT PAS DES MERDES MAIS DES VOITURES COMME LES AUTRES                                                                         MOI J AI UNE CHOSE A PROPOSER C EST QU ON PARTICIPE A CE MEETING POUR PROUVER QUE NOS AX SONT DE BELLES VOITURES A PART ENTIERESET SI ON PEUT MOBILISER UN  MAX D AX DANS SON MEETING AVEC DES AX TUNING RALLYES D ORIGINES ETC   ET PROUVER QUE NOTRE CLUB PEUT ETRE INCONNU A SES YEUX BIEN EN FAIT QU IL EXISTE BIEN ET QU IL DECHIRE!!!!!! JJE VOUS LAISSE LE TEMPS DE REFLECHIR ET MOBILISER VOUS TOUS POUR PROUVER L HONNEUR DE NOTRE CLUB       AX POWWWWAAAAAA   A VOUS DE VOUS EXPRIMER!!!   

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris13200
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

moi je suis pour

j'ai pas d'ax a montrer mais je suis pour Wink

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

http://www.angelstuning.com/livre%20dor%201/livredor.php?action=readall 

il faut regarder la 4eme case et par le suite remonte

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

voila le lien   aller jeter un coup d oeil

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

C PAS GRAVE TU PEUX VENIR AVEC TA SAXO MOI JI MENE  LES DEUX SAXO

guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

ma foi pourquoi pas mais si c est pour me prendre un top jacky comme l année derniere pas la peine ...

chris13200
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

pourquoi pas,
et puis moi me prendre un top jacky je m'en fous
au moins on aura passer un bon moment et on aurai montrer qu'on est fier des nos auto!

après pour mois faudra voir quand sa tombe, si je peut pas ou que ma sax est en prépa c'est pas la peine

guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

tu sais un top jacky c est genial quand tu es apelé sur le podium sous " les tops jacky " et que tous les autres te sifle en se foutant de ta gueule tu le prendra pas de la meme facon... 

Dernière édition par guiguiAX le Lun 14 Déc - 17:27 (2009); édité 1 fois
guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

mais ce n est que mon avis mais moi de me faire humilier comme ca ca me branche pas du tout ... 

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

IL T AVER MIS CA MAIS UN AX N EST PAS JACKY MAIS LES AUTRE AVEC LEUR RENAULT LARGE 19 CHAMADE ET VOITURE SANS PERMIS OUI CA C EST DES JACKY  DE TOUTE FACON CA SERA PAS LE BUT DE SE MEETING D AVOIR DES COUPES C JUSTE DE MOLNTRER QU ON EXISTE ET QUE ON EST UN  CLUB SOUDER

chris13200
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:05 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

exactement Wink

fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

t inquiete je serais la si y a un soucis , il me faut le maximum de personnes
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

oui on verra ...

guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

Voila un lien ver le livre d or d angelo...
avec un message de ma part ...

http://www.angelstuning.com/livre dor 1/livredor.php?action=readall

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

VOILA MOI AUSSI J AI LAISSER UN MESSAGE A NOTRE AMIS ANGELO POUR LUI PROUVER QUE L ON EST PAS SES ENNEMIES MAIS QU ON EST UN CLUB QUI VEUT SE FAIRE CONNAITRE DES AUTRES ET CE QUE L ON DESIRE QUAND ON PARTICIPE A SES MEETINGS (DES PHOTOS DE NOS AX ET SAXO LOL)DONC ESSAYER D ETRES CONCILIANT MERCI IL FERA DES EFFORT JE PENSE ET NOUS AUSSI POUR BIEN ETRE VUS ET PARCEQUE AUSSI TOUT LE MONDE A LA MEME PASSION

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

bien dis patou
________________________________________________________________________________________

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

bon voila voila!!!!le moment et venue de rassembler notre club et de foutre le bordel a l angels tuning ce dimanche avec nos ax et nos saxo!!!!eux qui croyent pas a notre club!!!!!donc il faut plusieurs ax et saxo du club l equipe compte sur vous!!!

seront present:

fafax
eternity
patoudelasax
guiguiax?
alex?
l epongegti?
mikaax?
chrisdearles?

est les autres il faut a tout pris que l on se mobilise!!!!
rdv de 9h a 17h a ensues la redonne le dimanche 21 mars pour le rassemblement tuning!!!!!polopolpolpolololololopop!!!mdr

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

voila laffiche du meeting de se weekend donc venez tous!!! plus on sera plus on foutra bordel avec nos citroen tuning racing d origine....

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

desolé les gars, je suis en train de faire des petits efforts personnel pour essayé d' économisés 2 ou 3 sous, donc je ne serai malheureusement pas present à cette sortie, dsl...
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

BON MOI J AI DECIDE DE NE PAS Y ALLER AVEC LA SAXO VTS MAIS AVEC LA SAXO TUNING DONC VOILA IL Y AURA FABIEN ET MOI CEUX QU IL VEULENT VENIR PAS DE SOUCI LOLPOUR FAB MOI J EXPOSE FAB DONC EXPOSE AVEC MOI!!!!LOL

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

voici les photos du tuning

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

trob belle les sax' en tout cas il sont tous partis avec la carte de notre club lol!!!!

chris13200
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

que c'est beau!!!!! wouaaaaaa!!! lol

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

qu' est ce qu' elle a comme feu arriere la sax rouge, en tous cas elle est trop belle!

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

c est des feux de japonaise mais je sais plus de lakel !!!jme renseigne et je te dit

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

patoudelasax' a écrit:
c est des feux de japonaise mais je sais plus de lakel !!!jme renseigne et je te dit

donc voila c est bien des feux de japonnaise c est ceux de mazda rx7

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

ben en tout cas ca claque!!! vive les chinetok... lol. Okay

chris13200
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

vive le mec qui a eu l'idée et qui l'a réalisé surtout
lol

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010 Répondre en citant

ouai aussi... lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: ANGELS TUNING LE 21MARS 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation