Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ax en rally dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> liens citroen -> Lien Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

slt , apres une visite a l instant chez les personnes que j avais apercu lors de la vente du c15 a marignane , j ai pu discuter avec la copine du proprio , ils possedent plusieurs ax en bon etat et voici le lien de leurs site

www.topracingteam.com
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

oui et tout en haut dans la baniere avec les photos des membres le denomé jean luc est celui qui a la 205 rallye avec le moteur multicolor mais qui refuse de dire que c est du tuning aussi de melanger des couleurs aussi horrible .... 

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

ok je savais pas
________________________________________________________________________________________

MSN
tchoupi13
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

guiguiAX a écrit:

oui et tout en haut dans la baniere avec les photos des membres le denomé jean luc est celui qui a la 205 rallye avec le moteur multicolor mais qui refuse de dire que c est du tuning aussi de melanger des couleurs aussi horrible .... 

Je crois que tu fais une grossière erreur, Il n'y a pas plus sympa et serviable (avec tout le monde) que Jean-Luc, sa 205 Rallye est une auto de course d'une qualité exceptionnelle (avec un cache culbu personnalisé certes!).
Je peux dire pour lui qu'il est d'un grand respect pour tout le petit monde de l'auto quelquesoit les orientations de chacun (tuners, compétiteurs, véhicules anciens...)...un véritable passionné.

Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi...ça valorisera le forum Okay

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

t inquiete guigui c est bien renseigne , et il c est moque de son vehicule , ah bravo son orientation

MSN
tchoupi13
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

fafaax a écrit:

t inquiete guigui c est bien renseigne , et il c est moque de son vehicule , ah bravo son orientation
Mouais...pas convaincu, ça colle pas du tout au personnage

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

bein ecoute vois avec guigui ils ont poste sur un autre forum et tu verras qu il est moqueur

MSN
guiguiAX
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

oui ma voiture est "une poubelle de keke" voila exactement... mais lui je le retien la fare c est pas loin de chez moi ....

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

guiguiAX a écrit:
oui ma voiture est "une poubelle de keke" voila exactement... mais lui je le retien la fare c est pas loin de chez moi ....

SI IL SONT COMME SA BEN SA SERT A RIEN D ALLER SUR LEUR FORUM ET DE PERDRE SON TEMPS ICI TOUS TYPES DE PASSIONS AUTO EST ACCEPTER DONC LES AUTRES FOFO BEN TAMPIS POUR EUX SI POUR EUX C EST DE DIRE G 500 MEMBRES ET AUCUN NE PARLENT ENTRE EUX BEN C  PAS UN CLUB UNI OU TOUT LE MONDE S ENTRAIDE !!!NOUS ON A 130 MEMBRES MAIS ON  SAIDE ET ON SE FAITDES SORTIES AU MOINS ET ON  S ECLATE SURTOUT DONC VOILA!!!!!§

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: ax en rally dans le sud Répondre en citant

bien dis mon gars!!!
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: ax en rally dans le sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> liens citroen -> Lien Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation