Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Course de côte de Chanaz 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev01
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

Voilà aujourd'hui il y avait une course de côte a Chanaz en Savoie!
J'vous fait profiter de mes photos! :p

le reste sur:www.leptitphotographe.kazeo.com

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez les photos d'un équipage.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris13200
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

cool merci

fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

belle photo merci
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

oui belle photos!!!!

Kev01
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:34 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

Merci! Smile

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

moi quand je faits des photos comme toi lol soit on voit l avant ou l arriere de la caisse , mais jamais entiere
________________________________________________________________________________________

MSN
chris13200
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

je pense qu'il a utilisé le mode rafale...

Kev01
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

Non pas de mode rafale! Wink Chaque photo est "unique". Mode S pour la plupart en 1/1600!

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

oui mais fab toi ta free mais ta pas compris c est pour sa!!!mdr

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

moi je suis chez orange  , bein si pour faire de belle photo il faut aller chez free merde alors

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010 Répondre en citant

lol!
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Course de côte de Chanaz 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation