Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

Bonjour les amis, c' est avec un peu de retard que je poste les vidéos et photos de ma petite excurtion en solo à bouc bel air... je me suis regalé et il y avait quelques petite bombes qui tournaient sur l' asphalte!!! les simca et autres formules 3000!!! Que du bonheur pour les oreilles... Pour le plaisir visuel je vous laisse jugé par vous meme!
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

tres belle photo
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
dayodu30
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

lol

Matiou
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

En fait comme il y est allé avec son ax, du coup il est arrivé en retard donc... voilà la seule photo:
>> photos course de cote de BBA << lien

comme si vous y etiez !

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

ca me fait troper ce truc meme chez moi ya la foto de mon portail lol il on cadriller toute les route a 360 ° a la ronde

Matiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 05:46 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

tu peux meme regarder en 3D si tu as les lunettes bleu/rouge !

Matiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 05:47 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

mattez un peu l'heure à laquelle je poste ! l'ax club du sud, une vraie passion !! je regarde tous les matins avec mon bol de chocapic ^^

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

Matiou a écrit:
mattez un peu l'heure à laquelle je poste ! l'ax club du sud, une vraie passion !! je regarde tous les matins avec mon bol de chocapic ^^
Okay Okay Okay Okay Okay Okay

chris13200
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

wouaw, merci pour tes photo greg elles son cro belle!!!

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

chris13200 a écrit:
wouaw, merci pour tes photo greg elles son cro belle!!!

waouw moi j adore celle ou il ya la...............ah non il y a pas !!!mdr!!

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:51 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

attendez bande de patates!!! je n' avais pas reussi a mettre les photos, donc je me suis di que je finirai le lendemain, donc si voua avez quelques minutes, je vais les mettres, merci de patienté...

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

Alors comme promis, voici les photos, par contre fafaax, je compte sur toi pour m' aidé, pour les vidéos... Merci!

UN PETIT CLIN D' OEIL A NOTRE AMI FIDELE DES ALPHA !!!

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

voilou et encore desolé pour le retard et le post sans photos, je débute dans les photos!!! dsl...

chris13200
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:34 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

très belle photo merci

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

joli GTI et sport

Matiou
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!! Répondre en citant

super !!!!!!!
une petite salive pour la 106 rallye avec les jantes pts  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: course de cote de bouc bel air du lundi 5 avril 2010 !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation