Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

course de cote de vernegue le 25 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 05:33 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

voila ce weekend a vernegue course de cote  je vous met sa vite fait mais je vous mettrait un lien merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 05:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

moi pas le temps, j' aurais deja des choses de prevu, merci. et dsl...
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

on verra pour moi
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

moi ji serai surement dimanche et l y aura guigui aussi

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

voici les photos du rallye

MSN
fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

en repartant , photo avec patou

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

WOUAHHH TROP BELLE LES PHOTOS!!

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

fab tu as pas retrouver ton pot GRN que tu avais perdu au meme rally lanner derniere

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

ohla ils ont debrousaille depuis et ils ont du le recuperer , mais avant de partir je sais pas pourquoi mais j ai ressere mon pot

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 06:21 (2010)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010 Répondre en citant

fab c nous qu on as debrousailler avant de faire les photos en tirant es freins dans la pelouze mdr!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: course de cote de vernegue le 25 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation