Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> retro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

Date : 13 juin 2010

Lieu : Pignans (83)

Type d'événement : Voitures anciennes

Detail de la manifestation automobile :

Exposition Autos - Motos - Camions 2010 à Pignans
Espaces club - Bourse de pièces - Tombola - Super loto
Aioli Géan - Animations

Plus d'information auprès du comité des fetes de Pignans et le Retr'opel club du sub - COF : C. Degrandy - Tel : 06 01 78 21 78 - ROCS - E. Marc - Tel : 06 14 85 18 44

________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

Cette sortie me tente bien en espérant qui est un petit peux de monde du club qui puisse venir en plus c'est vraiment pas très loin 1h40 cela se situe entre toulon et st maxime à coté de brignole dans la campagne

Alors les gars bouger vos ax et sax du garage!!!

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 05:57 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

moi elle n est pas dans le garage ma zax , j ai plus de place
________________________________________________________________________________________

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

je ne pe pas vous dire pour le moment...
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

alors qui vient a cette sortie

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

MOI JE TAFF SE DIMANCHE DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris13200
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

je travaille aussi

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

mais si samedi vous vous senter de sortir pas de probleme!!!!

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

non c est que le dimanche , moi de toutes facons j y vais , apres temps pis si je suis tout seul , de toutes facons un club ca n avance pas qu'avec une personne , je sais tres bien que certains travaille et que c est la crise mais bon faut pas abuser pour ceux qui peuvent pas apporter leurs voitures on peut faire du covoiturage et partager les frais , moi ca me faits mal au coeur de me decarcasser et de perdre du temps pour  le club , pour etre au final 3 voitures , je sais plus quoi faire pour que les gens viennent, voila mon petit coup de gueule comme d hab quoi

MSN
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

Moi je viens c'est sur car après je taff les autres week donc tu peux compter sur moi et mon ax pas de soucis

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

sympa de ta part

MSN
fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

les partants

-le fou du volant

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

ben pas moi, je serai encore dans le var pour l' anniversaire d' un pote... dsl!
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

slt fab dit moi tu viens toujours dimanche?? je te dis ça c'est parce que j'ai lu ton mail, cela m'embête un peux que tu annule les sorties pour cette été mais je comprends très bien pourquoi tu fais ça j'aurais fais la même chose. Par contre comme à dit patou on pourrai se faire une petite sortie par ici samedi aprem et ensuite boire un verre sur la cote bleu même si on est en petite comité qu'est ce que tu en pense??.

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

oui pour dimanche c est bon , mais pour les autres sorties j annule tous , j ai pas envi de m emmerder a gerer toutes les sorties pour que personnes viennent

MSN
guillaume4269
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

Cela vous arrive t'il de monté jusqu'a valence ou Lyon pour des rassemblement ? Car personnellement ca fait 400km pour descendre et donc 400km pour remonté, ca fait beaucoup.

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

Vu les circonstances ont est pas prêt à faire une balade dans la région rhône alpes tout simplement parce que rien que d'organiser une sortie chez nous c'est la galère car peut de personne sont motivé ou alors ne peuvent pas venir donc à chaque fois on se retrouve à 2,3 voir 4 voitures. De toute façon c'est fafax qui organise les sorties et vue la situation il a annulé toute les sortie pour l'instant.
Si cela s'améliore peut être qu'on fera une balade ou un rassemblement dans ta région...

guillaume4269
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 05:15 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

Ok, je comprend.

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

le probleme c est que  c est toujours les memes qu on voit aux ballades a chaque fois et puis perso moi je ne pourrait pas sauf samedi vu que je suis au chomage et que j ai du taff qui vient a moi ce dimanche je ne refuse pas il y a des priorites .pour les autres je suis sur qu il peuvent se faire cette sortie mais bon tjr pareil je comprend tres bien  fabien!!!alors les quépin mo ti vez vous!!!!!

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:22 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

pour moi la sortie est annulee pour l instant , si j arrive a remonter l embrayage aujourd hui je viendrais a la sortie

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

tu as l embrayage qui a laché????????

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

oui

MSN
fafaax

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

la on a remonte l embrayage , la boite , les cardans, resten plus qu a mettre l huile et verifier , et ce sera bon pour demain , heureusement que mon pere ma aider ,

MSN
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

OUF Okay  je suis content que tu es réussi à mettre l'embrayage merci papa fab lol. Moi manque plus à faire une beauté à ma voiture et vérifier les nivo Mr. Green .
Pour demain on fait comment?? à quel heure on part?? et ou??

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

alors maintenant tu peut passer nikel ta marche ariere???

chris13200
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

MDR

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

on ce rejoint a total apres la mede vers 9h

MSN
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

ok sa marche pour 9h à total au bord de l'autoroute après la mède. Tu viens avec qui??

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

quette       non je sais pas si mag viens

MSN
fafaax

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS Répondre en citant

enol raic    bentley lol
le fou du volant  ax exclusive
fafaax ax gt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: EXPOSITION D'ANCIENNES 2010 À PIGNANS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> retro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation