Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

les chevrons du midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> liens citroen -> Lien Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

slt , voila un club qui ma contacter grace a la pub dans citromania , voila les messages que le president ma envoye et le lien de son site

Bonjour,

juste quelques lignes pour nous présenter,nous sommes un club d'anciennes Citroën,demeurant sur Gardanne,nous rassemblons des passionnés de la marque des années 50 aux années 90.
je vous écris, suite à un article parus dans citromania,car je pense qu'il serai sympa de faire connaissance.
Nous somme une quinzaine de membres,et nos véhicules sont:Traction,DS,2CV,GS,CX,BX,ZX,AMI,etc...
Nous serions heureux,de vous rencontrer!
Voici mon téléphone:06.09.61.10.94

Amicalement.                                 Joris Masi (président)

bonjour , merci beaucoup pour votre message , nous sommes un petit groupe , nous possedons des ax et saxo , bon les saxo sont encors jeunes , mais c est la releve de l ax, moi je suis de saint mitre les remparts , j ai des membres de aix , marseille , arles mais aussi du var , vaucluse et d autres regions de la france , je souhaite que l ax entre en considerations car c est une voitures mal aimee , nous allons a des salon auto retro comme avignon , le week end dernier a pignans dans le var , et peut etre ce week end a signes toujours dans le var , je serais tres heureux de vous rencontrer aussi , avez vous un site pour faire un partenariat entre nos deux forums

Bonjour,je suis très contant que les saxo vous intéresse aussi,car j'en suis un grand fan (j'en ai eu 6)et j'espère prochainement pouvoir m'offrir une VTS 16V.

Ce W.E,nous ne pourrons pas nous joindre à vous,car nous faisons une reconnaissance,pour l'organisation d'une balade qui se déroulera le 26 Septembre et ce jour là ,nous accueillerons le 2cv club volant de fer de Nice , l'amicale Citroën vauclusienne,ainsi que vous et vos membres si vous le souhaitez bien entendu .

Sur votre retour de Signe,si le coeur vous en dit,nous pourrions nous rencontrer à quelque part et si ça vous tante,nous faisons vers 13h nous faisons un pique nique au Tholonet,au bord d'une petite rivière.(maillot obligatoire)

En ce qui concerne notre site, voici le lien.http://sites.google.com/site/leschevronsdumidi/

Citroënnement votre.                                 Joris Masi
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris13200
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

c'est cool

tu vois il sont pas beaucoup plus nombreux que nous Wink
et en plus les saxo sont acceptée aussi mdr

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

Putin c'est génial pour le club, comme ça il y aurait plus de monde pour les sorties. Et on pourrait faire un regroupement des 2 club ça pourrait être sympa, et faire connaissance avec des passionnés de citroen lol

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

sac est cool bientot on sera un club reconnu et connu!!!!!lol bravo fab sa merite un coup de vuvuzela!!!!mdr

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:16 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

non je veux plus t entendre avec le vuvuzela
________________________________________________________________________________________

MSN
chris13200
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

faut savoir d'où sa vient avant de soufler dedant

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

MDR TKT JE SUIS PAS COMME SA POUR ME RENTRER N IMPORTE QUOI DANS LE C**

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

ok j' ai vu les echanges de mail avec leur president, et franchement ils ont l' air sympa leurs club.
A quand une sortie avec eux...?
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

chevrons du midi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:42 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

Félicitation pour ce forum.Il est super!!!!!!Bravo.

chevrons du midi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

Notre club aussi se languit d'une petite sortie bien tranquille avec le vôtre Smile
Dimanche nous organisons une sortie aux gorges du Toulourenc, vous êtes les bienvenu ^^
Jeudi matin nous allons à Cuers chercher des pièces de 2CV, si cela intéresse quelqu'un, dites le moi.

Est ce que ce soir certains membres de votre club seront à plan de campagne pour les tunings? Car dans ce cas-là, je me ferais un plaisir de vous rejoindre avec ma BX 16S.

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

oui on y va ce soir  plan

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

BONNE SOIREE EN TOUT CAS SE SOIR AVEC LES CHEVONS DU MIDI!!!!VIVEMENT DIMANCHE!!!

alan205
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

je suis enerver !!!!!!! depuis que je veut me faire une sortie je les voie tros tard !! bon la prochaine j essaye d etre la maintenant que l ax est fini et en regle !! niveau papier !!

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

c' est quand tu veux...

alan205
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

oui bas je vais voire ca rapidement car !!l hiver approche !!!

mais bon j ai pas beaucoup de temps de libre avec le poneys club les travaux ca fais beucoup d occupation

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

ok, ben des que tu peux ca sera cool, bonne continuation!

alan205
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 05:32 (2010)    Sujet du message: les chevrons du midi Répondre en citant

je vais voire la debut septembre mais je garantie rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: les chevrons du midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> liens citroen -> Lien Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation