Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Rallye des camisards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffreyax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 30
Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Rallye des camisards Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute , Je vous propose le 25 et 26 septenbre il y a le rallye des camisard c dans le gard entre saint jean du gard et la salle je fé le rallye avec mon ax donc j'ai penser que sa pouré faire une petite sortir et jesaye de participer car avec mon ax je ne peu pa venir o sortie enfin voila c un tré beau rallye jespere qu'il y aura du beau monde merci
________________________________________________________________________________________
http://prepa-ax-rallye.skyblock.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepongegtd

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Rallye des camisards Répondre en citant

cool pour toi a voir pourkoi pas...
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

geoffreyax

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Rallye des camisards Répondre en citant

bon ben yora personne alor tanpi

geoffreyax

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Rallye des camisards Répondre en citant

le rallye c 'est le samedi de 8h 30 a 18h pour la premiere voiture seré bien quil et du monde qui aie les ax pour encourager 

lepongegtd

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: Rallye des camisards Répondre en citant

a priori, une autre sortie est prévue et risque de nous empechés de venir, désolé ! mais pour ma part, je suis de tout coeur avec toi!
tu nous diras quelle place tu as terminé ! bonne chance !!!
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Rallye des camisards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation