Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> organisation du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

ouaiches les potos, comme vous l' aurez remarqués, les beaux jours arrivent, et je souhaiterai allez
faire un coucou a notre chère bouriquet gti aussi appelé " monsieur bleu de bresse" pour les intimes...
Bref etant donné que bouriquet ce deplace a chaque fois dans notre blède et que sa lui fait un peu de route... (400 bornes) environs, ben je trouvé normal de lui rendre l' appareil, alors qui serai chaud pour faire une virée au pays du bresse bleu??? on pourrai par exemple en profité et allez le voir quelques jours avant le bourbonnais, comme c' est la meme route... et on peut faire du co voiturage, si vous le souhaités... Genre on se cale un camping sur 3 jours histoire de profité un peu! alors?
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Okay  jolie discours  moi cela m'interesse et pour les dates c'est bien de le faire comme tu as dit juste avant les 25 de l'ax à bourbonnais comme ça cela nous fais un arret avant de monté direct après ce n'est que mon avis

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:14 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

oui mais une fois chez lui, il ne nous reste plus trop de route il me semble...
________________________________________________________________________________________

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

moi ok je serais en vacances encore lol
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:28 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaa, le mec, comment il se la raconte...! oh on est pas a kolanta !!!
"l' imunité"pour ne pas allé bossé n' existe pas, mdr!

Azpi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Moi je suis pour et c'est bon pour moi si je suis en vacacances commme je l'ai dit c'est a confirmer mais bonne idée

Bouriquet GTI
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: 01
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

youpi plein de monde au pays du bresse bleu !

Visiter le site web du posteur
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

YEAAAHHHHHHHHHHHHHHH MEC!!! ça c' est bon!!!

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

bon alors les gay's ??? On se tripote ou on se tripote???
qu' est ce' qu' on fait, a moins que la sortie du mois de juin
 soit dans le but d' aller saluez nos amis du rhone??? Alors...

mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Pour moi pas de blême j suis déjà iiiii

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

mdr, t' aurais pu nous attendre avant d' y aller lol!

mitch
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

LOL le taf mon gars le taf LOL

moun's
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

oui pourquoi pas c'est un bon plan du fromage a volonté c'est déjà sa

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

yes bon on fixe ça pour quand???
allez je voudrais de la date les mecs!!!

mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 04:27 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Alors moi je dit du jeudi 2 juin au 3 ; 4 ; 5 juin qui et pour ?
Et contre ?

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

moi je suis pour par contre je peux partir que le vendredi à partir de 18H que se soit ce week ou les autres mais je préfére le 1er de juin

mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Ok c good les amies

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

moi aussi que le vendredi soir je pourrais partir

MSN
mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Ouuuuuuu les petit joueur Smile))))

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

et oui je travaille moi , certains font le pont et moi je faits le con

MSN
mitch
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Smile c les aléa du direct iiiiii . Moi j suis déjà na na nere

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

par contre notre ami de l ain est il au courant?

MSN
mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Sa sa serai la grosse blague qu'il ne le soit pas Smile

moun's
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

je sais pas quelqu un a son numéro pour l'appeler

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Salut les jeunes apres avoir discuter ya tout juste une heure avec monsieur bleu de bresse, je viens vers vous pour les nouvelles, il m' a demander de lui annoncé le nombre de personnes qui viennent ainsi que de faire le point avec vous messieurs moun' s et  mitch pour savoir si vous aussi
comptiez dormir sur place( vendredi et samedi soir), il nous propose gentillement un camping dans son jardin faute de ne pas avoir une maison assez de place et pour aussi respecter l' intimité de sa famille... je demanderai donc aux membres qui feront partis du voyage de se munir de materiel adapter au camping ou de s' en faire preter ( matelas gonflable, tente, gonfleur), si possible...
je laisse mes coordonnés afin que vous puissiez me joindre pour toutes questions eventuelles: 06.26.88.32.96, merci.

ps: Merci de preciser rapidemment le nombre de personne que vous etes par véhicule, essayé de ne pas depasser 2 personnes par voiture hisoir de ne pas arrivé a 50 personnes, je precise que nous partirons samedi soir, l' heure ainsi que le lieux de rdv reste a definir avec les participants du voyage. ( question pratique, je pense que l' on se retrouveras sur auto-route) salut!

Dernière édition par lepongegtd le Jeu 26 Mai - 19:21 (2011); édité 2 fois
moun's
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Salut ba moi c'est simple comme j'habite pas trop loin je dors chez moi mais je reste avec vous une bonne partie de la soirée et je revien le matin

mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Ok ben moi je serai solo je coucherai avec vous ( attention pas d arrière penser ) Smile) et vu que la tante et déjà installer ma voiture me servira en même temps de lits voilà. moun's tu habite loin de bourg au pire on se donnera rdv avant pour les attendre

moun's
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

ok pas de soucis je suis a caluire a 40km de bourg

mitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

Ok moi a salavre a environ 20 km de bourg

Bouriquet GTI
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: 01
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!! Répondre en citant

salut les amis ! heureusement que greg et fabien mon appeler ! sa fait un moment que je passe plus sur le forum donc pas au courant avant se soir lol !
mais vous etes la bienvenu !
alors moi je suis de servas a 10 km avant bourg sur la route de lyon !

tener moi au courant du nombre au plus vite

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: ballade dans l'ain pour voir monsieur bleu de bresse !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> organisation du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation