Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Rallye du Plan de la Tour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legloups
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Les samedi 28 et dimanche 29 mai se déroulait le rallye du plan de la Tour, cette année j'ai pu me libérer et aller faire quelques photos ce dimanche, donc je vous fait un p'tit spécial saxo et AX  Very Happy

Je vous les posterais au fur et à mesure que je classe mes photos Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legloups
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

La suite avec encore des Saxo Very Happy

Legloups
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Legloups
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Legloups
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Ah une AX 

lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

magnifique ces prises, tu nous a fait un beau tirage photo, merci a toi!
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Legloups
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 05:06 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Merci  Very Happy

Legloups
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Bon allez la suite  Very Happy

Legloups
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Celle-là elle m'a fait craquer  Razz

Legloups
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

c' est la petite ax maxi qui te fais craquer ??? Oui elle est pas mal.
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Legloups
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 05:41 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Ouaip j'aime bien le kit MC Racing, je trouve qu'il va comme un gant à la petite AX Very Happy d'ailleurs si j'avais les soussous pour faire la transformation, je me serais bien laissé tenter Razz

Legloups
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Allez les fonds de tiroirs  Very Happy

Legloups
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Legloups
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Rallye du Plan de la Tour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation