Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

week end ardèche mois AOUT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> organisation du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Salut les amis axiste après une déception du week end au citroracing j'aimerai rattraper cela en vous proposant un petit week end low cost en ardèche histoire de passer un bon moment tous ensemble.

Pour les date à se mettre d'accord avec tout le monde entre le 20/21 ou 27/28.
Pour le moment la date qu'on c'est fixer est le 20/21 aout en plus c'est l'anniv à notre patou nationale

Programme du week end : camping + demi journée canoË kayak (le samedi après midi 20/08)

les participants : 
Le fou du volant x3  (ZX break audace)
azpi   x2 avec son fesant    (monte avec le fou du volant)
fafaax  x2  (cx trs)
mitch   x1   (saxo vts)
Patou  x2    (saxo vts)
lilian 38  x2  (ax tre monté gt)
dayodu30  x2  (ax ou clito campu.com)

Le camping :

Petit camping familial situé en bord de rivière à Largentière pour des vacances au calme   04 75 36 83 54  

Camping La Prade *Le Ginestet07110 LargentièreArdèche, France

Périodes d'ouvertures   
Mai > mi-Septembre   

Hébergements> 60 EmplacementsLocations> Mobil-homes
> Caravanes Services
> Dépot de pain et croissants

> Buvette - Snack
> Laverie

A proximité
> Largentière 4km
> Tous commerces
> Vallon pont d'Arc 15km
> Tennis 800m
> Parapente
> Escalade
> Quad, Canyoning
> Descente en canoé...

Activités> Piscine> Bord de Rivière
> Pêche
> Jeux enfants
> Ping-pong

> Concours de pétanque
> Animations

LES TARIFS :
Le gérant du camping nous fais passer en basse saison donc cela nous rejoint à 4euros/personne
avec 2 emplacements l'un à côtè de l'autre donc tous ensemble donc prix des 2 emplacement 7euros

Pour résumer :
4,50euros / personne ( prix adulte + emplacement )

Info route : 
Pour ce qui partent des bouche du rhône nous avons 2h30 de route et 10euros de péage aller-retour pour les autres voir sur le site mappy 

Le départ :
J'ai vu avec fabien donc il y aura plusieurs groupe pour le départ :

1er groupe :  Voir avec fafaax vous prendrez l'autoroute A7 direction Montélimar

- fafaax avec fafafounette
-cindy ax

2eme groupe :  Voir avec le fou du volant vous prendrez une partie de la A9 jusqu'a Nimes puis direct l'ardèche par grosse nationale

- azpi
- le fou du volant et la folle
- patou de la sax et patolle
- mitch et sa main droite

Pour les autres membres comme lilian 38 et dayo du 30 ou les autres nous rejoindre sur place au camping pour 10H à largentiere voir adresse page 1

PS : Nous sommes pas obliger de pendre nos ax pour monter vue que ce n'est pas une expo mais un week end pour se détendre. Donc libre choix à vous pour le type de véhicule. Perso je monte avec ma ZX BREAK SERIE AUDACE.

Dernière édition par le fou du volant 13 le Mer 17 Aoû - 10:36 (2011); édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

moi le 6 et 7 aout je pourrais pas etre la
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
Azpi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

moi fou jt'ai dis le 15 aout pas possible feria de beziers dsl

Enol.Raic

Masculin
departement: 13013
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

6 et 7 impossible pour nous :-(

MSN
mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Pour moi c bon je m'en fou des dates Smile)))

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Donc il nous reste le week end du 20/21 ou 27/28 à vous de choisir moi cela met égale
aller les gars bougez vous et venez à cette sortie cela sera sympa un week entre nous

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

20/21
________________________________________________________________________________________

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

moi quand vous voulez mais tenez moi au courant et on s adapte pas de souci!!

Enol.Raic

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Non disponible le 20/21 aussi :-P (contraignant ce nouveau taf!!)

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

cool!!!!!!!!!!!! c est mon anniversaire en plus le 20 ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiissss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content appperrroooooooooooooooooo fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!lol 

mitch
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

aller grosse grosse fiesta

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

ouaihhhh anniversaire de patou ,
 bon reserver pour le 20/21 aout

MSN
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Moi cela m'arrange car le dernier j'avais oublié je suis d'anniv celui de mon frere et je peux pas ne pas le manquer... Oui je sais elle est très longue mon histoire

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

bon donc c'est réglé pour la date 20/21 aout maintenant faut voir qui est partant j'ai déjà regardé le lieu et les camping et même la location de kayak.

Enol.Raic

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Moi m'en fiche je serai pô là, et de toute façon j'ai cassé le boc moteur du berlingo ... donc ça va pas être de suite que je vais ressortir :-(

MSN
lilian 38
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

moi je dis present je pourrais venir quand vous voulez !!!

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

super si tu viens, c'est cool tu viens avec le nombre que tu veux et qui tu veux

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

ba juste ma cherie la titine n'a que deux places^^
et tu as les taro?

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

j apporte le jeux de cartes , le ballon et les boules  et le pastis ,et le wisky aussi pour mes copain du club

MSN
Azpi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

ok pour reserver on sera deux mon faisan et moi

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

pour ce qui est des tarif je vais regarder cette semaine mais j'atends que tout le monde me réponde pour pouvoir réserver.
          - le camping dans les 10-15euro maxi/personnes
          - la bouffe dans les 20euro maxi/personnes
          - le péage dans les 10euro
          - location de canoe kayak pour la journée dans les 30euro/personne

En gros cela nous reviens à un week end à 100-150 euros maximun

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:56 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

pour t aider remy je vais envoyer un mail de masse , tous les membres seront au courant

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:59 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

moi ok avec ma chère et tendre ( ou plutot moelleuse), mdr!
et effectivement, pour le camping, il ne faudra pas tardé, car nous seront encore au
mois d' aout... Voili, voilou !
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

ok merki fab et merci greg pour ta réponse positive et ton frere? et faudrai voir avec bouriquet gti car il était partant mais j'ai pas son num et vivien aussi il était chaud lui aussi

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

vivien je m en occupe

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

Désolé les gars, j' ai de mauvaises nouvelles...
Je ne pourrais pas venir avec vous tous, parce que je dois effectué des petites reparations sur ma voiture, a savoir:
- join de cache culbuteur
- et soufflet de cardan
de plus le 22 aout, ma belle et moi partons a dijon dans sa famille faire un anniversaire, avec ma tite protégée...
Donc je prefere la ménagée jusque là, voilà!
jespère que vous me comprenez, slt mes coupain !!!
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

oh le lacheur

MSN
lilian 38
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

bon ma mouette est ok !!!donc 2 places sur ( mis a part les eventuelles contrainte)...mais c'est parti pour 2!!au faite tu veux reserver vers ou ?

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

soit vallons pont d'arc ou alors st martin d'ardèche le mieux pour le kayak c'est st martin d'ardèche. Après si d'autres personne connait les environs pour faire du kayak et trouver un camping je suis preneur

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT Répondre en citant

non justement je connais pas trop a part saint alban d'auriolle un truc comme sa!!! moi sa me va tant que peux sa baigner et boire l'apero mdr

ps ma femme supplie qu'il y est d'autre nenette elle a peur de rester avec des gars et parler bagnole tout le week mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: week end ardèche mois AOUT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> organisation du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation