Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

atelier méca ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rencontres entre membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

Salut les jeunes, je voulais savoir si le petit rdv atelier mécanique de samedi chez mr remy tenais toujours?
Comme il nous avais envoyer a tous un petit sms...
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

oui ma pucelle cela tient toujours il y aura patou et mitch la journée et dans l'aprem azpi et ensuite on ira voir mister fafaax chez son pere car ils attaquent la sport. Ceux à qui cela intéresse rdv 10h au parking de leader price à fos ou pour les féniasse rdv 11h au même endroit parking leader price à fos

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

et en ce qui concerne le miam-miam du midi??? mdr, comment cela fonctionne????????????
________________________________________________________________________________________

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

ramadan surprise
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
moun's
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

et les gars c fini le ramadan!!!!!

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

bon moon's faut qu'on fasse quelque chose nous on a  pas tout sa ici mdr
venez le faire vers chez nous votre atelier

moun's
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

mdr ya pas de souci moi comme j'habite dans un appart l'atelier meca c'est le parking mais si ta un endroit je suis preneur

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

chez moi j'ai une cour si tu veux ^^

moun's
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

ok il faut prevenir ceux du coin comme bouriquet gti et ilya un stephanois aussi

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

ouai les gars, cela fait un peu loin pour juste un atelier méca... Non?
mdr!

moun's
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

non mais un atelier vers chez nous mdr je vais pas faire 1000km pour faire une vidange mdrrr

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

lol ou isa fait loin !!

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

je comprend aussi!

guillaume4269
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

C'est intéréssant a faire, si vous voulez j'ai un coin sur givors (au croisement de tout les chemins) avec une fosse (petite).

Ca peut etre sympa.

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

moi jen'est pas fosse mais 4 bonne vieille chandelle lol 

guillaume4269
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

Pareil lol ^^ Personnellement si personne n'a rien de spécial a faire sur son auto, j'ai les joints de queue de soupape et une distrib pompe a eau a faire si ca vous tente. Shocked

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

ba ecoute moi j'ai un comppteur de phase 2 a brancher correctement sur une phase 1!!si sa& te tente mdr moi je galere depui 1 semaine dessu lol 

guillaume4269
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

Ca devrait aller ca. Pourquoi tu mets un ph 2 ?

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

T FOU JE SUIS COMPLETEMENT pomer lol juste pour la jauge je galere

guillaume4269
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

Et tu as pas réussi a trouver un ph 1 ?

lilian 38
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: atelier méca ??? Répondre en citant

non il etai tous en mauvais etat et je le voulais noir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: atelier méca ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> archive -> archives -> rencontres entre membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation