Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webzone
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Comme dit dans le titre ceci est un RDV mensuel tous les 2em vendredi du mois a Remoulin ( 30 ) a partir de 19h sur le parking du MacDo , rassemblement de sportive multimarque , pas de run ou de prise de tete , juste un rdv de passionner .
Voila  des photos du vendredi 13 mai 2011 ( 4em editions )

On verra le mois prochain qui qui vient lol .

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

cool je suis sur fontvieille pas loin de beaucaire pkoi y passer un de ces quatre!!

webzone
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Etant donner que c'est vendredi et qu'on sera le 11 , et que ce mois-ci c'est ferié , exceptionelement je pense qu'il aurez été bien d'avancer l'heure a cause de la nuit tres tot , non ?? vers quel heure ??

fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

tu peut faire un bon 15h-16h je pense
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Moi ça me fais chier mais je ne pourrais pas venir... Sad
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Moin je serai pas la dsl

webzone
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Bon apparament du monde sera present demain a 18h , donc il et fort possible que j'y soit aussi , pour ceux que ca tente on vous attend .

webzone
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Resumé du vendredi 11.11.11 , ariver sur place a 18h pour certains la nuit et vite tomber comme il été logique pour un mois de novembre , encor plein de nouveau venu qui j'espere ont passer une bonne soiree , encor une fois de jolie specimen present , ca fait plaisir de rencontrer des passionner en vrai et pas seulement sur forum . Merci a utopiaboy et davidgtionly pour les photos .

le mois prochain , on verra ki ki vient .

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

je reconnaise le lieu javais deja vu en passant devant mais je savais pas que cete un rendez vous quotidien . merci de l'info

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Merci pour ces  belles photo, apparement il y a de belles autos, merci encore!
Bravo !

webzone
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Present ce Vendredi 09.12.2011 , on vous attend .

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

ben le hic, c' est que j' aimerai bien venir mais ça fait une petite blinde de chez moi...
alors juste pour une soirée... 
En revanche si un jour vous organiser une petite journée, pas de soucis, mais l' autre fois ça n' était
pas possible!

webzone
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Present malgres le froid ce vendredi 13 janvier 2012 a 19h

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

je vais peut etres venir  je confirme rien mais vais essayer .

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

................

Dernière édition par patoudelasax' le Jeu 3 Mai - 07:56 (2012); édité 1 fois
dayodu30
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

j'annule ma presence . petit soucis mecanique sur ma voiture . donc actuelement a pied .

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

..............

webzone
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Bon c'est ce vendredi soir le rdv mensuel , il fait meilleur donc on va pouvoir sortir de l'hibernation , j'y serez en tous cas .

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

.............

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

patou on se tien au courant ca me botte bien vu que jai rater la dernier foi .

webzone
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Present ce soir vendredi 11 mai a 19h-19h30 , en plus y fait beau nikel .

webzone
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Résumé de ce vendredi 11.05.12 ( 16em edition )

Encor une fois les passionnés été au rdv avec ce temps superbe et de tres belle machine avez fait le deplacement pour l'occasion
On vois de plus en plus de nouvelles tétes ca fait plaisir , s'en parler des echanges technique que cela apporte aux uns et aux autres .

Je vous dit rdv le mois prochain .

webzone
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Present ce vendredi 8 juin ( fin de semaine )  a partir de 19h15 en esperant qui fasse bon

webzone
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Resumé du vendredi 8 juin 2012

Encor une tres bonne soirée avec le beau temps , de nouvelles tétes et de tres belles autos , les Peugeot été en force mais a charge de revanche .

N'hesiter pas a venir le mois prochain , c'est toujours interessant de partager des idées .

webzone
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Present ce vendredi 13 a 19h15 comme d'habitude , il fera beau en plus , viendez ...

webzone
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Désolé pas de photo de la derniere fois je ferez mieux cette fois-ci
Present ce vendredi 10 aout 2012 , en plus il fait beau .

webzone
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

Voila le résumé du vendredi 10 Aout 2012

Deja encor de nouvelles tetes comme d'habitude , ca fait plaisir , on a bien discuter et comme toujours de belles autos .

webzone
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

RDV ce vendredi 14 septembre , pour ma part je suis pas sur d'etre la .

webzone
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

C'est vendredi 9 novembre , c'est a dire dans 2 jours , j'y serez et vous ?

dayodu30
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 ) Répondre en citant

pour ma pars aucune certitude mais je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: RDV mensuel 2em vendredi du mois Remoulins ( 30 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation