Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Circuit sur glace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsantami8
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous propose de venir tourner sur glace le dimanche 5 février 2012, de 8h00 à 12h00 sur la base de loisir du Val d'Allos.

http://www.groupe24.fr/Allos/club_auto.html

La réservation se fait par chèque d'un montant de 70 €. Ce chèque sera rendu sur le circuit si le véhicule est bien présent.
Le réglement se fera ensuite sur place, en espèce. Le tarif varie selon le nombre de voitures présentes (Prix de la location du circuit divisé par le nombre de voitures). Les années précedentes le tarif à varié entre 65 et 85 € par voiture.

Cette sortie est organisé par l'Alpine Club Méditerranée :

http://acm13.free.fr/ACM/?page_id=25&album=ACMAllos2011

Et le Retro Automobile Club EDF/GDF :

http://rac.egf.pagesperso-orange.fr/index.htm

Ces deux clubs ont bien sûr la priorité des inscriptions étant organisateurs, mais afin de pouvoir bénéficier de tarifs interessant, ils ouvrent les inscriptions aux amis et amis d'amis !!!
Bref, je leurs ai demandé, et il n'y a aucun problèmes si certains d'entre vous veulent participer Very Happy

J'y serais en 2CV, si vous êtes interessé contacter moi.

Incription avant le 1/01/2012

@+
________________________________________________________________________________________
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moun's
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

sa a l'air pas mal sa!!!!

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

C'est même trop bon !!!

J'oubliais de vous dire : Obligation d'avoir des pneus adaptés : Minimum des "contact". Mais il est fortement conseillé d'avoir des pneus cloutés "type route". Les pneus compétitions type "Trophée Andros" sont interdis.

@+
________________________________________________________________________________________
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

moun's
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

j'ai des pneu hiver michelin alpin

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Tu vas beaucoup glisser alors !!! Et ne pas avoir énormément de motricitée !
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

moun's
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui mais faut que je vienne deja et sa c'est une autre histoire c'est trop loin de la ou j'habite

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

à voir mais pour venir voir pas pour tourner sur glace

lepongegtd

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Ben guillaume, je te remerci pour cette proposition, mais moi perso je pense avoir une 
attirance pour le circuit classique, mais la glace... Pour une première, je souhaite venir en spectateur !
en suite, pourquoi pas... Merci à toi.
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

mitch
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Trop cool de la glisse de la glisse hummmm

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Vous pouvez bien entendu venir en spectateur.
Pour ma part, je pense monter le week-end et faire du snow-board le samedi et le circuit le dimanche.

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

moun's
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

bien vu

moun's
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

pour ma part si je viens a cette sortie je n'irai pas au ventoux et vice versa

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Je ne voudrais pas mettre le bordel dans le planning des sorties du club.
Ceci est une suggestion pour ceux qui souhaitent venir tourner sur le circuit ou venir en spectateur.  Après je pense que la priorité est à la sortie du club au Ventoux.

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

moun's
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui mais perso je priviligie un possible séjour au ski après ou et quand aucune idée

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

moi je dis que c'est une bonne idée ski le samedi et dimanche regarder le spectacle de glisse

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Ben moi cette année, le ski c' est un peu chaud, ma priorité est de trouver un taf!
Donc, je vais éviter de me fracassé encore le genoux, mdr!
après si il y a moyen de se faire un truc comme le Ventoux, genre on se tire la bourre en luge!
là oui, j' adhère !

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

moi je ne serait pas de la partie meme si je serait en vacance a la neige au chalet de ma tante en savoie!!donc la glisse oui mais sans vous lol!!!!

moun's
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

de toute facon c'est un peu tot pour programmer on sais meme pas si il y aura de la neige

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui, genre comme en début d' année au ventoux... C' était la galère, pas un pète de  neige!!

moun's
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui il fesait froid mais pas de neige

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

c' est clair, tout ça de route pour ne pas avoir de plaisirs de ce balancé des
boules de neige en pleine gueule, quel désastre !!!

moun's
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui je l'ai fais une fois pas deux

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

malheureusement moun' s a moins d' avoir un indique sur place, on ne peut pas précisément 
savoir a l' avance... Donc c' est un risque a prendre !!!

moun's
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui mais le truc c'est que je me deciderai une semaine avant

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Meme une semaine avant, là encore tu peux te tromper totalement !!!

moun's
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

oui mais une meteo de montagne c'est chaud après sa veux que les mayas ont raison sur 2012 mdrrrrr

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

ohhhhhh, tranquille jeune, soit optimiste ils disent des conneries !

moun's
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

mdrrrrr

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

Salut,

Je vais remettre mon inscription à mon collègue organisateur ce soir, on va certainement faire le point sur les participants.
Pour le moment, personne en AX pour cette cession de glisse ?

Pour le fun, voici une vidéo d'un membre du club Alpine :

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

moun's
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Circuit sur glace Répondre en citant

sa donne envie avec la r18 de mon enfance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Circuit sur glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation