Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

-on m'a volé mon AX GT.......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> liens citroen -> Lien Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-cette nuit devant chez moi ! alors qu'elle y etait garée depuis des années! aucune trace de quoi que ce soit , la nuit etait glaciale et ce sont surement des individus qui l'avaient repérée avant et qui sont venu la chercher en voiture..........si jamais vous l'apercevez elle est bleue nuit avec 4 jantes de sport et immatriculée 4374 RG 11. et bien sur en parfait état.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

ah ben merde alors!!! s il commence a voler des ax on s en sort plus la!!!merde...

fafaax
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

bon courage pour tes recherches , tien nous au courant , j ai mis la photo en haut du forum, envoyer un message a tout les membres du forum et bien sur sur le facebook de l axclubdusud , bonne chance a toi jeff
________________________________________________________________________________________
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
AXaddict94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Bah merde, c'pas cool ça :/ J'pense pas la voir vers chez moi mais bon, je peux toujours essayer de zieuter :bah:

bobofurio
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Courage et bonne chance, on croise les doigts pour toi.

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

j ai partager sur facebook ta foto sur mon lien "patoudelasax saxo vts  citroen" a 1700 amis en moyenne sa va circuler!!!et n hesitez pas a partager !!!par contre un conseil surveille le bon coin pour les pieces ou meme la voiture!!! y en a qui n on peur de rien qui sont capable de vendre la voiture volée!!!

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

ils seraient fou de la vendre entiere , je pense meme  pas qu ils mettent les pieces , ce doit etre des cons qui avait froid et qui ont voulu ce deplacer avec une voiture facile a voler , et ils ont du s en debarasser en esperant qu il ne l ai pas bruler
________________________________________________________________________________________

MSN
2005pierric
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Triste affaire ! J'ai fait tourner le message su FB et sur d'autres forum...

jeff
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-merci a fafaax et a vous tous pour votre aide ! mais j'ai peur de la retrouver massacrée dans un champ , ça me foutrait plus les boules je crois , que de ne pas la retrouver du tout............ Crying or Very sad

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

tien nous au courant

MSN
jeff
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-je vous met 2 tofs de plus que j'ai retrouvé  histoire de bien l'identifier

AXaddict94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Pfff, c'est vraiment dommage...

bobofurio
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Elle était splendide.... =(

AXaddict94
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

J'ai fait circuler sur mon topic sur Fa et l'autre sur FC Wink

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

purée j' y crois pas, y' a vraiment des gens qui sont cons, ils ne respectent rien!
Même pas les passionnés d' ax, j' espère pour toi que tu vas la retrouvée en bonne état...
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Salut jeff !

Il y a toujours un peu d'espoir, fin 2011 une conaissance s'est fait voler sa 2cv fourgonette. Elle a été retrouvé un mois plus tard, dans la ville du vol, le type avait simplement changé l'immat et roulait avec...

Courage... J'ai également partagé sur Facebook...

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Enol.Raic

Masculin
departement: 13013
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

De tout coeur avec toi. On va faire notre possible avec Enolette à notre niveau en diffusant au mieux l'info. Je sais que ce n'est pas facile mais on te souhaite de la retrouver au plus vite et dans le meilleur état possible.

MSN
jeff
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-AX retrouvée dans une cité de narbonne et bien sur massacrée!...........merci pour votre aide a tous.....

Dernière édition par jeff le Dim 12 Fév - 22:00 (2012); édité 1 fois
AXaddict94
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Ah merde :/ C'est réparable ?

bobofurio
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Karsheriser toutes ces petites merde de cité....

bobofurio
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

J'ai quelques pièces si tu as besoin demande !

Enol.Raic

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

... No comment

Je compatis à 100% pour avoir vécu exactement la même chose il y a quelques années déjà. On est de tout coeur avec toi.

Dernière édition par Enol.Raic le Dim 12 Fév - 23:39 (2012); édité 1 fois
MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

jeff a écrit:
-AX retrouvée dans une cité de narbonne et bien sur massacrée!...........merci pour votre aide a tous.....

genial dommage qu il te l ai abimée!!!pffffff met des fotos si le coeur t en ai!! qu on partage ta douleur!!!

jeff
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-je ne l'ai vu que de nuit la carrosserie ne semble pas touchée a part quelques rayures derriére (ils ont piqué et porté un vélo!) , ils ont jetté les siéges arriére! detruit le contacteur a clé et fait un trou dans la portiére passager , ont semblet'il vidé le reservoir et le moteur ne demarre plus , filtre a air démonté (bizarre) , demain je vais a la fourriére ou deja je vais payer 212E ! (et oui pas d'assistance dans les assurances collection!) et voir ça de plus pres........

Enol.Raic

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

Tu te fais piquer ta bagnole et tu dois payer la fourrière !??? Mais on marche sur la tête!

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 04:06 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

pfff c est du nimporte quoi!!!ù deja que tu a perdu ton ax dans son bel etat en plus il te font payer!!!vive la france!!reste plus qu a bruler la citée ou tu la retrouvée!!!!!

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

on viens faire du nettoyage a narbonne si tu veux , on arrive en force , aller bon courage jeff

MSN
jeff
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-en fait ça me fout les boules d'aller la voir , j'aurais préféré ne jamais la recuperer............... Rolling Eyes

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

purée je suis scandaliser par ton annonce!!!
Mais quel bande de con ces racaïlles de cité, j' allucine, piquer une voiture simplement pour la détruire...
De la méchanceté gratuite quoi! j' essaie de me mettre à ta place, mais j' ai mal pour toi... Que vas tu faire alors?
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

jeff
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT....... Répondre en citant

-apres une période de dégout qui m'a fait hesiter ,finalement je la répare , ç'est que je m'y suis attaché Embarassed ..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: -on m'a volé mon AX GT.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> liens citroen -> Lien Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation