Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Avignon Motors Festival
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepongegtd
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13
Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Salut les jeunes, juste un petit message pour faire plus ou moins une estimation des personnes qui seraient partantes pour venir à l' AMF cette année?  ça se déroule les 23, 24, 25 mars.

je sais déjà que bourriquet est partant car je l' ai eu au telefion...
avec moi ça ferai 2, mais qui d' autres???

bourriquet         ( ax gti)
lépongegtd        ( ax 1.4L D)
azpi ????
mika ????
vivien ????
fafaax ????
le fou du volant ????

toutes autres personnes qui viendrais d' une initiative personnel est la bienvenu, bien sûre... Merci, Greg!
________________________________________________________________________________________
910 km pour seulement 43 litres de gasoil, que voulez vous de plus ???

ah oui !!! Un intérieur cuir aussi...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilian 38
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

salut les gonzesses moi je serais bien partant pour cette sortie ^^ mais vous voulez exposer ?

angelax
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Coucou, moi je vais monter soit le samedi, soit le dimanche je ne sais pas encore.

Bouriquet GTI
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: 01
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

moi c'est ok comme tu la dit greg ! le samedi et dimanche matin apres retour !
________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

lilian 38 a écrit:
salut les gonzesses moi je serais bien partant pour cette sortie ^^ mais vous voulez exposer ?

salut lilian, ben pour être plus précis, cette année nous ne tiendrons pas de stand, mais nous exposerons sur le site en espace non- couvert!

angelax a écrit:
Coucou, moi je vais monter soit le samedi, soit le dimanche je ne sais pas encore.

salut angelique, ben c' est cool que vous veniez à cette manif,
comme ça on pourra te donner ton auto collant! merci a vous .

d' autre personnes peut être ???

bourriquet:          ax gti:     samedi et dimanche matin
angel ax:             ax 1.1L   samedi ou dimanche
lilian:                   ???
l'épongegtd:        ax 1.4l diesel  samedi et dimanche

angelax
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Oui c'est cool, guillaume y seras du vendredi au dimanche il expose avec son club.

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Oui comme les autres années, ah quand on a une passion... 

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Salut,

Et oui, normalement je suis de nouveau exposant avec le club 2CV Provence, nous seront dans le hall A et exposons une 2CV AZAM de 1966.
N'hésitez pas à passer !

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

moi je viens samedi et dimanche avec ma corolla gt (AE82)

Azpi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Moi je viendrais avec L'AX mais annonce sa sera normalement sa derniere sortie et encore c'est meme pas sur Sad

Dans tous les cas je viens avec le fou du volant dans sa 82 au pire

Quand a Mika sa Gt line est fini foutu capout (dsl de vous l'aprendre) chassis dechirer en deux il a deja eu une chance de fou de rentrer du ventoux
Mais normalement y viendra soit avec son nouveau mazout , pas d'ax Sad soit avec moi ou roberto c'est a voir

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

moi je serait present comme chaque année mais je voit que greg ne ma pas marqué! pourtant je pence faire partit des anciens du club^^

angelax
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Coucou à tous, juste pour vous dire que ce seras le samedi que je monte.
Bonne journée

Bouriquet GTI
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: 01
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

personne d'autre pour AMF ! la date approche ! j'aurrai bien aimé voir fabien !

Visiter le site web du posteur
lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

salut les amis... dsl ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté, tout ça pour dire qu" apparement
les sorties vont se faire de plus en plus rares... et en ce qui concerne fabien, ben je pense aussi qu' il va se faire de plus en plus rare, mais il a ses raisons je pense!

et moi je pense aussi que cette année sera la dernière pour ma petite protégée...
car envie de changement aussi!

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

moi j y serait que se soit en vts ou en ...................!!!! sayé c est donc la fin de l axclubdusud!!!!?????

yoshman
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

moi je serai present avec ma new saxo vts 16v

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

coooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le fou du volant 13
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

pour ceux qui est du club peut etre la fin mais pour ceux qui est de l'amitié entre nous ce n'est pas fini cela n'empêche pas de faire des sortie entre nous ballade voir même expo... Regarder pour avignon moi je viens avec vous avec ma corolla et azpi aussi avec sa nouvelle voiture de collection car on viens aussi pour passer un bon moment avec vous...
C'est pas parce que le club à moins de succès qu'il faut aussi arréter notre amitié donc pour ceux à qui la passion de la voiture continue moi je suis à 100% avec vous et on continura à faire des sorties entre amis

fafaax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Et puis le.forum et les sorties continueront grace a vous
c4 picasso 110 et ax gt 5p

MSN
patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

moi perso si il manque une partie des membres avec qui ont fesaient les sorties ben moi perso c est fini jferais les sorties avec mon club que j ai créeé apres tampis pour les autres puisque tous se demotivent!

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Whaoooou !!!!

C'est quoi ce désastre !!! C'est un peu violent quand même !!!
Il y en a un ou deux qui passent sur un autre projet et tout le monde suit !!!

La question que je me pose, ne le prenez pas mal, mais êtes-vous des passionnés d'AX ou des amis qui se sont trouvé par hasard parce que vous possédiez des AX ?

Pour ma part, je suis passionné par les Citroën en général et l'AX est une voiture à laquelle je suis attaché puisque j'ai grandi dedans. Je passerai certainement un jour sur un autre projet, je rêve d'un muscle car américain par exemple, mais je ne vendrai jamais l'AX à mes parents à laquelle je suis attaché !!!

Allez, courage, je trouvais ça tellement valorisant de créer un club AX et de faire partager cette passion pour cette auto.
Ce n'est peut-être qu'un mauvais cap à passer...

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

gsantami8 a écrit:
Whaoooou !!!!

C'est quoi ce désastre !!! C'est un peu violent quand même !!!
Il y en a un ou deux qui passent sur un autre projet et tout le monde suit !!!

La question que je me pose, ne le prenez pas mal, mais êtes-vous des passionnés d'AX ou des amis qui se sont trouvé par hasard parce que vous possédiez des AX ?

Pour ma part, je suis passionné par les Citroën en général et l'AX est une voiture à laquelle je suis attaché puisque j'ai grandi dedans. Je passerai certainement un jour sur un autre projet, je rêve d'un muscle car américain par exemple, mais je ne vendrai jamais l'AX à mes parents à laquelle je suis attaché !!!

Allez, courage, je trouvais ça tellement valorisant de créer un club AX et de faire partager cette passion pour cette auto.
Ce n'est peut-être qu'un mauvais cap à passer...

@+

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

le fou du volant 13 a écrit:
pour ceux qui est du club peut etre la fin mais pour ceux qui est de l'amitié entre nous ce n'est pas fini cela n'empêche pas de faire des sortie entre nous ballade voir même expo... Regarder pour avignon moi je viens avec vous avec ma corolla et azpi aussi avec sa nouvelle voiture de collection car on viens aussi pour passer un bon moment avec vous... C'est pas parce que le club à moins de succès qu'il faut aussi arréter notre amitié donc pour ceux à qui la passion de la voiture continue moi je suis à 100% avec vous et on continura à faire des sorties entre amis

Alors c'est quoi cette nouvelle voiture de collection ???

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Azpi
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Tu veras a l'avignon motor festival :p

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:37 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Une Citroën au mois... 
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Azpi
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

nn du tout dsl Sad

Mica-GT
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

AX gt line is dead ! Sad

A bientôt j'espére .

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Azpi a écrit:
nn du tout dsl Sad

Pas une Renault au moins !!!
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

Mica-GT a écrit:
AX gt line is dead ! Sad
A bientôt j'espére .

Rien n'est mort tant que ce n'est pas enterré !
@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

lepongegtd

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Avignon Motors Festival Répondre en citant

hébé... Que de mauvaises nouvelles, après tant de sorties en ax, nous voilà bien mal barré pour faire
un effet de masse sur les routes... je suis un peu déçu que 3 ax soient parties si vite, mais bon c' est la vie!
Par contre je ne pense venir que dimanche a l' AMF!
salut les copains!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Avignon Motors Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation