Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Tour auto historique 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsantami8
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Tour auto historique 2012 Répondre en citant

Salut !

Demain, le samedi 20 avril, le tour auto historique passe par Cassis, La Ciotat, Ceyreste, pour arriver au circuit Paul Ricard.
Je pense que je vais me poster au bord de la route pour voir passer ces bolides. Je ne sais pas encore où exactement puisque l'itinéraire précis n'est pas disponible. Je pense qu'ils vont passer par la route des Crêtes mais sans certitude... Sinon entre La Ciotat et Ceyreste il n'y a que la D3. Je me posterais peut être là...

Bref, de belles autos à voir !

Voici le lien vers l'itinéraire prévisionnel :

http://www.tourauto.com/ml/images/content/document_pdf/2012/itinerairetao20…

@+
________________________________________________________________________________________
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Tour auto historique 2012 Répondre en citant

Salut,

Voici quelques photos d'aujourd'hui entre Ceyreste et le circuit Paul Ricard. Beaucoup de circulation ce qui ne rendait pas la tâche facile aux pilotes et pour nous spectateurs, un peu frustrer de voir passer au ralenti certains bolides coincés entre un Kangoo et une 206 !!!
Visiblement tous les concurrents n'ont pas empruntés la même route pour arriver au circuit, j'ai raté pas mal de voitures comme les GT40, la Ligier... Dommage.

Côté Citroën j'ai vu passer trois SM, une DS et une DS break d'assitance.

Bref, place aux photos :

Citroën DS

De Tomaso Pantera

Dino Ferrari

Citroën SM

Jaguar type E

BMW 2002 turbo

Et la photo à 20 millions d'Euros !!! Ferrari 250 GTO

@+
________________________________________________________________________________________
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

patoudelasax'
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Tour auto historique 2012 Répondre en citant

....

Dernière édition par patoudelasax' le Mar 1 Mai - 18:21 (2012); édité 1 fois
gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Tour auto historique 2012 Répondre en citant

Salut, j'ai roulé également avec eux. Après avoir vu passer bon nombre d'autos, j'ai pris la direction du circuit Paul Ricard. J'étais avec ma deuche avec la déco rallye et roulais comme un malade sur les routes sinueuses !!! Dans plusieurs virages, il y a même des types qui m'ont pris en photo Mr. Green  pensant certainement que je faisas parti du tour !!!
Trop bon, mais qu'est ce que je lui est mis dans la gueule à ma deux pattes !!!

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Tour auto historique 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation