Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Slalom de Buisson (84) 25.04.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> rencontres entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webzone
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Slalom de Buisson (84) 25.04.2012 Répondre en citant

Résumé de cette journée :

Arrivée sur place pour le briefing a 8h30 , 1er contact avec les autres pilotes et deja petit hic ma super 5 Gt Turbo ne correspond pas a ma categorie lol , je suis en groupe loisir et elle doit etre completement d'origine ( j'ai des jantes en 15 , pas les fauteuils d'origine n'y la banquette arriere , sans parler du moteur surgonfler ) enfin bon deja d'entrée je suis mal vue par ceux de mon groupe mais apres leur avoir expliquer que je n'y suis pour rien on fait ami-ami , bon mise a part ca tres bonne ambiance en general , il fait tres beau et tres chaud un temps ideal pour une course de cote slalom , donc apres avoir compris le fonctionnement de l'epreuve et le systeme du depart avec la cale deriere et le feu au final je fini 1er du groupe loisir ( 10 engager en groupe loisir ) et 36em au classement sur 70 participant , mais comme ma voiture ne correspond pas a mon groupe il été anormal que je gagne surtout que le 2em été a 15 dixieme deriere moi , donc avec un pilote de mon groupe nous sommes aller voir les commissaires pour me declarer Abandon .
Voila je suis fair-play je ne voulez pas gacher le plaisir de quelques uns ( et puis une victoire en trichant n'est pas une victoire ) moi le plus qui m'importer été de faire un temps par rapport a des f2000 et decouvrir une course de l'interieur , je ne suis pas decu c'est vraiment une bonne experience pas de casse je conseille d'essayer au moin une fois pour voir , place au photo et video .

ma video

http://www.youtube.com/watch?v=n4ZyRxK3fEs

les Bétes de course

Puis les voitures deja plus normal

PS: si la ffsa pouvez creer un groupe pour ma voiture ca serez bien , un groupe maxi loisir ou mini f2000 ou sinon un groupe blanc ( qui compte pas )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilian 38
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Slalom de Buisson (84) 25.04.2012 Répondre en citant

superbe photo et super sympa de ta part d'avoir laisser gagne ceux qui était "reglo"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Slalom de Buisson (84) 25.04.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> rencontres entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation