Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Les AX croisées dans la rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> les photos et videos -> les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gsantami8
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Coucou,

Je propose ce sujet pour mettre les photos d'AX intéressantes croisées dans la circulation de tous les jours... Peut-être les connaissez-vous !!!
Il faudrait d'ailleurs peut être penser à faire des "tracts" du club pour mettre sur les pare-brise ou à remettre aux conducteurs d'AX que l'on peut croiser, pour faire connaître le club.

Bon, je commence avec cette "gti ???" préparée pour le rallye, croisée aux abords de Marseille il y a quelques semaines :

@+
________________________________________________________________________________________
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Une Sport dans mon quartier l'année dernière :

@+
________________________________________________________________________________________
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: Puy-De-Dome (63)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Allée C'est partie je commance !! ( continue )

Citroen AX " Tonic " Phases 2 ( 3 porte )

Citroen AX " TEN " Phases 2 ( 5 porte )

Citroen AX " SPOT " Phases 2 ( Bordeaux ) Appartenant a une femme ^^

Citroen AX 14D " Phases 1 " Moteur 1360cc TUD ( prie en photo la semaine derniere )

Citroen AX 1.5D " Phases 2 " ( photo prise quand je travaillez encore ) en septembre 2012 apartenait au voisin de mon ex patron

Citroen AX " TONIC " Phases 2

Citroen AX " TONIC " Phases 2 ( la meme que ci dessus ) mais une photo plus moderne

Citroen AX " K-Way " Phases 1 ( moteur 954cc ) ( 3 porte )

Citroen AX " AUDASSE " Phases 2 ( 5 porte )

Citroen AX " TEEN " Phases 2 ( rouge ) 3 porte

Citroen AX 1.1i " IMAGE ? " Phases 2 ( 5 porte ) vue a la campagne

Citroen AX " Phases 2 " ( je me souviens plus du model que c'etait ) Peut-etre une K-Way 5 porte

Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT " Phases 2 "

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:59 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Citroen AX " IMAGE " Phases 1 ( 5 porte ) Diesel

Admirez le Crime ! des Enjoliveur de Twingo !!!!!!!!!!! OMG !

la meme AX vue arriere

Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT " Phases 2 "

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Citroen AX 1.1i ( Ex Sapeurs-Pompiers ) de ma region

( je n'est retrouver que cette photo ) j'en navais fait 2

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Et pour finir en beautée !!!!

Citroen AX 1.1i " Thallassa " Phases 2 ( 5 porte )

Prise en photo depuis ma Nouvelle Citroen AX 1.1i " IMAGE " Phases 2

Sa a quand meme des avantage de ne pas etre toujours au volent Very Happy

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Citroen AX " K-Way " Phases 1 ( Moteur 954cc ) 3 porte

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Citroen AX " SPOT " Ou " Tonic " Phases 2 ( 3 porte ) tois rouillez

MSN
gsantami8

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Salut !

La première photo de ta série, si c'est vraiment une "Tonic" (et pas seulement une porte de "Tonic"), 'est une phase 1 !
En effet, cette ségrigraphie avec les deux bandes de couleurs différentes est caractéristiques des phases 1. Le capot est d'ailleur selui d'une phase 1.
Certainement que les pare-chocs ont été remplacés par des modèles de phase 2 suite à des petits accrochages...

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2CV Provence

AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Oui très très Bonne réflextion de ta pars !!!! gsantami8 je n'avais pas plus fait gaffe que sa et en regardent mieux  il y'a plus de Pièce de " Phases 2 " que de " Phases 1 " Notament le capots et le reste de la carroserie qui sont bien une " Phases 1 " Réparée avec des Pièce de " Phases 2 " les aile avant,parchoque AV et AR ,porte,Phare et Clignotant sont des " Phases 2"

Bref je te remerci sinserment de ton intervenstion au sujet de cette image !!!! il s'agit bien donc d'une Citroen AX " Tonic " Ou " Image " j'examine de plus prés la photo  

@+

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

Citroen AX " K-Way " Phases 1 ( 3 porte ) Moteur 954cc

MSN
christophe
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

deux photos prises aujourd'hui celle d'un ami qui es en panne depuis quelques temps et une que j'ai suivi ce matin

diabolo57
lorraine et alsace

Masculin
departement: moselle
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

c est pas une 4.4 la bleue ?
 elle me parait assez haute .
diabolo57

christophe
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

je serais incapable de te le dire mais je crois que non

christophe
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue Répondre en citant

et puis desole pour le retro de la 19 qui gache la première photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Les AX croisées dans la rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> les photos et videos -> les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation