Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Citroen AX SPORT " Coupe "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> les photos et videos -> les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: Puy-De-Dome (63)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

Voilas quell que photo

je n'est pas beaucoup d'information sur les AX SPORT Coupe donc je pose juste les photo ^^ j'ai entenue dire que La Citroën AX Sport sert de base à l'AX Coupe, formule de promotion lancée par Citroën en 1988. Elle se démarque par un moteur profondément modifié offrant 140 ch à 7800 tr/mn et des trains roulants de groupe A (freins et suspensions) Le poids est serez réduit de 150 Kg

Faut dire que les Citroen AX SPORT " Gr.A " et GTi Gr.N sont plus connus idem pour la célébre Citroen AX SPORT TURBO ( Superproduction ) 370ch 2.7 bar de pression ( je mettrez les photo sur se meme Sujet ) les photo sont prise depuit le Magasine KM/H ou l'ont vois l'une des 3 Citroen AX SPORT TURBO restorer completment ,

Il exsiste 3 AX SUPERPRODUCTION

La 1er et au conservatoire Citroen

La 2eme Visible dans le Magasine KM/H ( elle fait 370ch pression du Turbo a 2.7 a l'epoque 2.8 ) le tout disponible a partir des 5 000 tours minute

La 3eme aurer etait vendue sur un site Franco/Americain ( je mettrez le lien si autorisation ) elle serez actuellment au Etat-unis

----

Photo

Matenant Place au 2 Photo de la Citroen AX SPORT TURBO ( Superproduction ) du Magazine KM/H

Je ferez une Photocopie si vous ete interresser pars les article

________________________________________________________________________________________
Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT " Phases 2 "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enol.Raic
paca et corse et languedoc roussillon

Masculin
departement: 13013
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:22 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

cool

MSN
christophe
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

tiens mais il y a des amis de face ici bon enquette sur les ax en competitions

AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

Et oui Christophe Wink j'ai un peux démenager de Face Wink
________________________________________________________________________________________
Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT " Phases 2 "

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

Encore des Photo :

Citroën AX SPORT " Coupe " de 1989

les dernières versions d'ax sport coupe, faisaient dans les 550 kilos, carrosserie tout polyester, entièrement alléegées de partout et surtout les gars préparaient les moteurs pour chaque meeting avec des perfs de malades pour l'époque et ce moteur. Ils en tireiant jusqu'à 160cv et se faisaient même des moteurs de qualif. la dernière année il n'était pas rare de voir des équipes consommer 3 moteurs dans le week-end !!!!
C'était des avions de chasse !!!

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

Citroen AX SPORT TURBO ( Superproduction ) 370ch 2.8 bar de pressions cell si et au Conservatoire Citroen

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

Citroen AX SPORT " Coupe ou Groupe A " je suis pas sur je vais me renseigner un peux plus sur cette AX ;-)  

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

La Citroen AX SPORT TURBO ( Superproduction ) 370ch avec la pressions du turbo 2.7 bar en action en 2012 ( il s'agit de cell du Magazine KM/H )

Photo très rare Wink

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:18 (2012)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe " Répondre en citant

Citroen AX SPORT " Coupe " qui ne roule plus sur circuit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Citroen AX SPORT " Coupe "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> les photos et videos -> les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation