Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Vos Photo d'AX [ Divers ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> les photos et videos -> les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin
departement: Puy-De-Dome (63)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Je Commance donc Avec cette Citroen AX GTi

Une Autre Citroen AX 14 TRE/TRS/TZS " Phases 1 "  ( j'ai pas prie le temps d'annalysée ) le model !

Citroen AX 14 RD ( Moteur 1360cc ) " Phases 1 " Auto-Ecole

Citroen AX SPORT " Phases 1 " 1987 ( l'aileron a était rajoutée )

Petite Histoire : Provient de mon FB

La Fameuse Citroen AX SPORT " Phases 1 " que j'ai suivit et prie en photo etant en place pasager a etait enfin trouvée Wink ( Cette Photo et de 2009 ) moi je les vue la meme année a l'epoque elle pourisser sous un arbre Sad  

Re : La Citroen AX SPORT " Phases 1 " de 1987

C'etait cell si la photo date du moi dernierr... je les revue a midi mon coeur et au rupteur.......tellment elle ma emerveiller j'ai reussi a la suivre ( meme si le berlingo hdi avancée pas devant je les vu assez longtemps je pense quell créche au village voisin )

(( AX SPORT " Phases 2 " plus que tout et a jamais !!!!! la seule choses qui me fait du bien et qui m'apporte une bonheure en voir une roulée a 2 voiture d'ecar c'est juste magnifique )) se com's et a pars ^^

je la connaissez deja avant que le proprio l'achette elle etait au Garage Peugeot a cotée de carffour et trainée sous un arbre j'avais meme demandée si elle etait en vente selas remonte a fin 2010

si quell quin c'est comment recuperer des photo de plus 3 ans sur un téléphone je l'avez prise en photo Wink

( La Photo a 2 moi )  
________________________________________________________________________________________
Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT " Phases 2 "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Quell que Video des Citroen AX SPORT " Portugaise " en Rallye ! et elle marche plutot bien Wink

http://www.youtube.com/watch?v=MLm6LePpppQ&feature=related ( 1991 ) Partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=BNT6Q-2ZwT4&feature=relmfu ( 1991 ) Partie 2

Troféu Citroën AX Sport Circuito de Vila do Conde 1

( PS : En se qui conserne les Citroen AX SPORT je pense quil s'agit d'AX SPORT " Phases 2 " a la bases ? j'aimerez en savoir un peux plus si vous savez des choses sur les AX SPORT qui ont couru a l'étranger )

http://www.youtube.com/watch?v=EW1bBPPXDME&feature=related

Et voilas une Ex Groupe A !

Citroen AX SPORT bien sur Wink

http://www.youtube.com/watch?v=w4b1SgDuwu8&feature=related

Et Matenant des AX GTi

http://www.youtube.com/watch?v=KyFZwivzBsE&feature=related
________________________________________________________________________________________
Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT " Phases 2 "

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Une AX 14 TGS qui a 307 227 km au compteur !

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Fond'Ecran Citroen AX GTi

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Se que j'aimerez Avoir devants ma porte le Matin :p ( A pars l'AX Electrique [ Les Bagnole d'ecolo non merci sa devrais meme pas exsitée ^^ ] )  Et !!!!!! SURTOUT plus que tout !!!!!! Je Prends une  Citroen AX SPORT " Phases 2 "  en Plus de la Citroen AX SPORT " Phases 1 " de 1987 deja sur la photo Wink

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Citroën AX dans GTA San Andreas 

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Citroën AX SPORT Chrono " Phases 1 " ]

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:41 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

<3 <3 [ \\ Citroën AX 4EVER // ] <3 <3 

[ \\ Citroën AX SPORT " Phases 1 " // ]  

[ \\ Citroen AX 10E // ]

Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT &amp;quot; Phases 2 &amp;quot;

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Ma Philosophie de la vie et rythmée au sons et a la beautée extraordinnaire d'une AX SPORT &amp;quot; Phases 2 &amp;quot;

MSN
AXManiaForever63
rhone alpes et auvergne

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ] Répondre en citant

Ont ma dit de venir publier il y'as quell que temps mais y a personne qui regarde ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Vos Photo d'AX [ Divers ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> les photos et videos -> les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation