Ax Club du Sud - le Forum citroen ax AXCLUBDUSUD 

Ax Club du Sud Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Club Passion 2CV

Masculin
departement: 84750

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 10:09 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

Salut, 

Le club Passion 2CV propose aux clubs et autres une rencontre de véhicules populaires à Apt (84) le 29 avril 2018. 
Cette rencontre vise à répondre à l'initiative de la Fédération Française de véhicules d'époques (F.F.V.E.) et à la journée nationale des véhicules d'époque et notamment à ses principes : 

« Montrer à tous et particulièrement aux élus locaux, le formidable attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public » :

- Faire respecter notre droit de rouler avec des véhicules d’hier sur les routes de demain, selon la devise de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens). 
- Faire partager et transmettre notre passion
Ainsi, le club Passion 2CV organise sa première rencontre de véhicules populaires en pays d'Apt (84) afin que chaque passionné vienne venter son amour pour son véhicule préféré. 

L'AX est bien entendu un emblème de ces véhicules de grande diffusion et qui mérite d'être valorisé. 

Merci de me contacter par retour de mail : passion_2cv@hotmail.fr ou directement sur ce forum... J'y répondrais volontier..

Amicalement
Jean-Charles nourrisson
Président du club Passion 2CV

Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 10:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GARRICK

Masculin
departement: 83

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:44 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

BONSOIR
Jean-Charles LE 29 aVRIL dsl je ne pourrais pas etre présent mais merci de ton message . bon rassemblement

Club Passion 2CV

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:24 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

Salut Garrick

Dommage que tu ne puisse pas venir car, a la vue de l'activité de ce forum, j'ai l'impression que tu es le seul utilisateur d'AX encore vivant sur cette planète Wink

Cependant, si tu connais d'autres personnes qui pouraient être interressé, n'hésite pas à les informer et même à e donner leur coordonnées 
A bientôt
Jean-Charles

Club Passion 2CV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:00 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

Salut

Pour le principe, voici une vidéo de la rencontre. Je suis désolé qu'aucune AX n'est été représentée ! 

https://youtu.be/ed7ndA8Bifo

Amicalement

Jean-Charles Nourrisson
Président du club Passion 2CV

GARRICK

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:24 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

Bonjour ,

Merci pour la video Pas de AX mais bientot elles debarqueront la mienne aura 30ans l année procahine.

Je suis entrain de la refaire propre.

Club Passion 2CV

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:44 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

.. N'as tu pas l'impression qu'on est les seuls sur ce forum ?
JC

GARRICK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:32 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

Oui le Forum est mort je pense

Club Passion 2CV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:35 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18 Répondre en citant

... J'ai même tenté par tous les moyens de joindres Fafa, le créateur de ce forum et président du Ax club : 
Fabien Aulagnit
fafa.ax@hotmail.fr
 06 04 65 22 29

Il est à Châteauneuf les Martigues, prêt de Marseille ! 

Mais je pense que le club AX est mort... C'est dommage, c'est une vrai bonne voiture ! 

JC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Rencontre Interclubs de véhicules populaires - 29/04/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ax Club du Sud Index du Forum -> Ax Club du Sud -> LES SORTIES DE L'AXCLUBDUSUD -> retromobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation